Le réveil c'est vraiment trop brutal pour mio

Vous avait des astuce pour vous levez sans que le réveil vous casse la tete ?

Heyyy tkt moi aussi jaii trop de mal a me levé le matin mdr ! Perso j’ai trouver une astuce : tu met ton réveil le + loin possible comme sa t’es obligé de te lever pour l’éteindre et ces trooop facile après mdrrr !! :wink: mais bon moi des fois sa marche pas, je reussi a me recouché lol :stuck_out_tongue: #jesuisflemmarde

J’ai le même problème que toi ! :crying_cat_face::crying_cat_face::crying_cat_face: J’aime pas trop les réveils qui te sautent à la gorge dès le matin :rage::rage::rage: Pour moi, ma meilleure solution c’est d’attendre que mon chien vienne me lécher la figure pour me réveiller. Là, je suis sûr que je suis pas en retard pour les croquettes, hihi ! :rofl::rofl::rofl:De toute façon, moi j’ai pas la solution miracle, désolé…:rofl:

Bonjour,
Les simulateurs d’aube ont fait leurs preuves. J’en ai un pour me réveiller et les matins ne sont vraiment pas les mêmes. Je ne les ai pas testés, mais je sais que certains simulent même des bruits naturels (mer, rivière, chant des oiseaux…). Peut-être que quelqu’un pourra compléter ma réponse en partageant son expérience avec ces accessoires ? :wink:

Aude

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je partage l’avis de @Aude_Herve sur les simulateurs d’aube.

En tant que naturopathe, je considère que ces accessoires peuvent être une solution intéressante pour aider à un réveil en douceur. En imitant la lumière naturelle du lever du soleil, ils permettent à l’organisme de se réveiller de manière plus progressive et naturelle.

Par exemple, si vous êtes une personne qui se réveille difficilement le matin et que vous avez du mal à vous mettre en marche, l’utilisation d’un simulateur d’aube peut vous aider à retrouver un rythme de sommeil plus naturel et régulier. Cela peut également être bénéfique pour les personnes qui ont des difficultés à s’endormir le soir, car l’exposition à la lumière artificielle avant le coucher peut perturber le cycle circadien et entraîner des problèmes de sommeil.

Cependant, je recommande toujours d’utiliser des simulateurs d’aube de manière judicieuse et en complément d’autres techniques naturelles pour favoriser le sommeil, comme la pratique de la méditation, la relaxation ou l’aromathérapie. Il est également important de choisir un simulateur d’aube de qualité, avec une lumière douce et progressivement croissante, afin de ne pas perturber l’organisme et d’éviter les risques de troubles du sommeil.

En espérant avoir apporté une réponse satisfaisante à votre question :grinning:
Manuel Clinion

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai des enfants, croyez-moi c’ets déjà bien assez le matin pas besoin de réveil :grimacing: