Qui a des solutions pour dormir au calme?

Bonjour, j’habite dans un immeuble au RDC et ma chambre donne sur la rue qui vraiment très bruyante. Je suis locataire, les fenêtres sont déjà en double-vitrage, donc je me vois mal faire une demande au proprio. J’ai déjà essayé les boules quies, mais ça m’irrite les oreilles et ils ne tiennent pas en place, pouvez-vous m’aider svp ? merci.

Bonjour Rulia,

Vous évoquez des irritations au niveau de oreilles à cause des bouchons d’oreille : avez-vous essayer des alternatives en mousse par exemple; Si vous utilisez des bouchons en silicone peut-être êtes-vous allergique ?!

Autrement, il existe des bandeaux de sommeil qui se place autour de la tête (comme un serre tête). Certains sont très efficaces. Par contre, selon les prix c’est plutôt cher.

Bon courage, Olivia

Bonjour Rulia, je viens de tomber sur votre message. Je n’ai pas testé cette solution, mais je sais qu’il existe des bandeaux de sommeil, comme le précise Livia50. Un ami en utilise un qui fait même de la musique, c’est prévu pour. Bon courage pour vos recherches. Eric

Bonjour, je vous remercie pour ce conseil quant au bandeau du sommeil, mes nuits ne sont plus les mêmes ! C’est très efficace et j’ai, pour ma part, opté pour un modèle connecté qui « joue » de la musique relaxante c’est super efficace, fini le bruit. Merci

Salut Livia, je suis moi aussi sensible aux bruits durant la nuit, puisque j’ai un sommeil assez léger. Je vais essayer de tester les bandeaux de sommeil, car ça a apparemment marché pour @Rulia :ok_hand: Merci à toi !