Est-ce que c'est normal de toujours se réveiller avant le réveil

comme ça se fait que je sois toujours réveillée avant le réveil, même le weekend alors que je l’éteins ? est-ce que je manque de sommeil ?

Salut, je ne pense pas que ce soit gênant. Je dirai que ton ressenti compte avant tout; te sens-tu fatigué le matin ?
J’ai moi-même connu une période assez stressante où je n’arrivais pas tellement à dormir et lorsque j’y parvenais, ça ne durait pas bien longtemps. Et là, je savas que ce n’était pas normal de me lever avant le réveil.

Si ça t’inquiète je pense que tu ne risque rien à en parler avec un pro

olala, le réveil sans réveil cest impossible chez moi. si ces pas les enfant qui viennent me sauter dessus le matin, je peu dormir des heures enitières mdrr
ta de la chance en vrai, je pense en tout cas, surtout si c’est juste avant, quelque sminutes genre, que le réveil sonne

Chère Lyra,

Il est courant de se réveiller avant l’heure du réveil, surtout si vous avez instauré une routine de sommeil régulière. Cela peut être dû à la fin d’un cycle de sommeil. Je vous rassure donc en ce sens : cela ne signifie pas nécessairement un manque de sommeil.

Je vous conseille néanmoins de maintenir une quantité de sommeil adéquate pour conserver votre forme olympique :wink:

Amicalement, Doc Etienne

Salut Lyra, j’ai récemment créé un sujet pour que ceux qui le souhaitent partagent leur expérience actuelle de sommeil, peut-être pourrais-tu en parler dans le sujet ? Ou en parler en privé si tu es plus à l’aise ?

Voici le lien du fil de discussion : Comment dormez-vous ? [travail universitaire]

A bientôt
Alex

Salut @Bibou0602 on peut en parler en privé stv

1 « J'aime »