J'ai un sentiment de jetlag/décalage permanent, comment puis-je réduire cela?

Salut salut :wave:t3: Je suis étudiante et depuis 1 an environ, à chaque réveil le matin je suis très fatiguée alors que je dors bien et suffisamment. Je fais toujours attention à avoir assez d’heures de sommeil pour être en forme la journée, mais en me réveillant c’est tout l’inverse. Je ressens une profonde fatigue. Je ne peux pas vraiment faire autrement, car avec mes cours j’ai des horaires à respecter, mais ça commence sérieusement à m’épuiser. :disappointed:
Est-ce que quelqu’un aurait une explication ? :thinking:

Merci d’avance!!

1 « J'aime »

Salut @Novaa011 je suis tombé sur ton message qui m’a un peu fait pensé à ma propre expérience. Je fais beaucoup de sport et je suis quelqu’un de très attaché à ma condition physique pour toujours être à fond. Tu te doutes bien que je dors suffisamment, en moyenne 8 heures, malgré les horaires décalées imposées par mon travail. Quand je ne dors pas, que je ne travaille pas et que je ne fais pas de sport, je prends des compléments alimentaires et des gummies : ça donne un coup de fouet et c’est très bon. Je te conseille d’essayer, mais assure toi de la fiabilité de la marque avant

1 « J'aime »

Le jetlag ça me connait c’est horrible :sob::sob::sob: Avec les cours et tout c’est chaud. Perso, je profite surtout du week-end pour dormir à fond

Salut, oui c’est vrai que le rythme des études c’est assez compliqué à gérer, surtout en prépa. Je suis rentré en septembre, j’ai jamais aussi peu dormi de ma vie… C’est bientôt la fin de l’année, restons optimistes, après on embraille avec le job d’été :disappointed_relieved: